Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiens de traineau

Et voici une sortie que j'ai fait à Casterino (dans le PACA).

Il faisait beau et je me suis bien amusée. Une première pour moi.

Donc voici tout d'abord les chiens

Chiens de traineau
Chiens de traineau
Chiens de traineau
Chiens de traineau
Chiens de traineau
Chiens de traineau

et une tite photo avec eux

Et donc voila ils sont installés et prêts à partir et puis voilà 30 minutes de traineau

Et voilà des petites photos prisent en cours

Chiens de traineau
Chiens de traineau
Chiens de traineau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Qu'ils sont jolis tous ces huskys
Répondre
V
oh que oui, n'avais pas envie de les quitter moi.<br /> Biz et merci pour le passage
M
de belles photos^^
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bizous
Y
de très belles photos et pour Helea se serait super pour elle
Répondre
V
Merci à toi. Et oui mais maintenant c'est trop tard, l'hiver prochain. hihi
L
il va falloir que je vois pour helea plus tard<br /> les photos sont trés belles
Répondre
V
Merci à toi.<br /> Et oui je pense que cela lui ferra très plaisir à la petite cagouille.<br /> bizous et bonne journée
M
C'est une super belle sortie - J'aimerais bien faire du traineau !!! génial -
Répondre
V
Oh que oui. Et pour moi, cela à été une première fois.<br /> Biz