Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée de l'amande et du macaron

Musée de l'amande et du macaron

Lors de mes vacances en Octobre, j'ai été faire un tit coucou à ma soeur et on à été à Montmorillon (86).

Un musée très sympathique à visiter. Et voici quelques photos.

Musée de l'amande et du macaron
Musée de l'amande et du macaron
Musée de l'amande et du macaron
Musée de l'amande et du macaron
Musée de l'amande et du macaron
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ça donne envie d y goûter<br /> bisous
Répondre
V
Moi je suis dispo pour refaire une visite; lol
L
ça devait être bien sympa
Répondre
V
oui super à faire, si tu va dans le coin pendant tes vacances, on ne sais jamais.<br /> Bizous
V
top pour les gourmandes !!!!<br /> bisous
Répondre
V
Et oui en plus il y a une dégustation des produits