Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 ans

Et oui, aujourd'hui cela fait déja 1 ans que je suis en CDI. Et je suis bien contente car j'aime mon travail.

En même temps, BRAVO Arnaud cela fais aussi 1 ans que tu as ton A deriere le cul de la voiture.

et dans 27 jours, c'est ma tite cagouille qui à 1 ans.

Et oui ce mois ci, c'est le mois des 1 ans. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> ben oui et beaucoup d'anniversaire ce mois ci heureusement que je fete que deux anniversaire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est sur les capricorne de décembre sont nombreux. Mais bon j'offre aussi que un cadeau maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui ça passe vite une année<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui; Mais encore plus celle ci.<br /> <br /> <br /> <br />