Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits bonheur du jour

Mes petits bonheurs du jours, sont les suivant :

     avoir été accepter dans cette comunauté

     avoir vu (il y a peu de temps) le tournage de la serie "Père et maire".  Et avoir pu étre prise en photos et avoir des autographes.     
Celui ci c'est un gros petit bonheur.

 
  
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> une super chanceuse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te comprends je l'aime bien aussi !<br /> Bonne chance pour ton blog c'est une aventure sympa au début et prenante ensuite quand les ailes se déploient !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est important les petits bonheurs dans la vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa, j'aime bien cette série (et je regrette le père Erwan !).<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou merci de ta venue sur mon blog bonne soiree a toi<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bizarre tu ressembles un petit peu à une copine, j'avais une photo avec elle si un jour je fouille dans mes affaires je te la ferai voir, il y a un petit air ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il y a pas de probleme.<br /> Tu pourras l'envoyer en privé<br /> <br /> <br />
M
C'est un super gros petit bonheur !!!!!
Répondre
Y
un petit bonheur de plus
Répondre
L
bien sympa tes petits bonheurs
Répondre