Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

Et une autre en kirigami aussi.

Pour un anniversaire et pour une personne qui aime les motos

Cela lui a fais plaisir

Voici la carte (c'est moi qui l'ai créer pas eu recours à un modele)

100 7997

Je prends goût à fai re du kirigami, même si je garde l'esprit de faire les autres cartes que je fais d'habitude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trés joli cette carte<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. en plus cela à fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bizous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sympa la carte<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. cela m'entraine bien.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />