Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits bonheurs

19890-1-.gif

Bon pour aujourd'hui, pas de dessins, juste des petits bonheurs.

Donc les voici :

- Avoir reçu le fameux papier rose attendu par toute les personnes qui passent leurs parmis.
- Avoir fait un cadeau (que je mettrais un peu plus tard).
-  Avoir fait du ménage dans ma chambre.
- Avoir fait un peu de 139735[1]. Mais juste pour moi car personnes de la famille en a voulus allez savoir pourquoi ? 735172[1]735172-1-.gif Bon je sais deja. Mais ils le savent ils ont loupé quelques choses. lol Bon aller fini de parler, je vais vous dire ce que c'est : des noisettes passer à la poëlle avec de la creme fraiche que j'ai is dans ma compote. Bon mis à part l'odeur qui en resorter, c'été bon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> sympa tout ça mais je les comprends pour ton dessert<br /> <br /> <br />
Répondre