Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini swap Disney (suite)

Ici je vous fessait voir ce que j'ai offert pour ce mini swap, si vous vous en rapellez, je n'ai jamais eu de retour de ma binome.

Alors sur le forum, une autre personne, m'as fais un petit quelque chose à la place.

Voici ce que j'ai reçu:

EMBALEE

100_5754.JPG

100 5758

lot de 5 cartes, 3 crayons et une pochette Minnie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> c'est sympa de la part de la fille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est sur.<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> cela est mieux que rien du tout bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui ça c'est sur. Je ne l'ai pas fait pour rien ce mini swap.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli et c'est gentil - bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est sur surtout qu'elle n'été pas obliger.<br /> <br /> <br /> <br />