Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mosaïque

Voici un plateau que j'ai commençais pendant un atelier créatif qui se fait tous les jeudis.

Le voilà au debut de sa création :


















Puis avec les debut de la mosaïque

    


















D'autres plus tard quand je l'aurais continué et pris en photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> J'ai hate de voir le reste,j'ai fait un peu de mosaîque mais j'ai du mal à couper les tesselles.Bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi c'est la premiere fois que j'en fait et je mets longtemps à le faire<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne continuation avec ce plateau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien il avance ce plateau<br /> <br /> <br />
Répondre