Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Totaly spice

100_1685.JPG je ne sais plus qui c'est (Sam je crois). En tout cas c'est un debut que j'ai fait. en 2011, et je l'ai laissé comme ça. Je trouve ça bien car cela fait un peu voir comment je travail sur quelques dessins.

Vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> J'aime beaucoup, il est très réussi. Bravo. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi. Mais en fait il été pas fini mais je pense le laisser comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, joli dessin bien conçu où les proportions sont bien en place, félicitatins, Domie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'aime les commentaires où je peux progresser.<br /> <br /> <br /> Surtout n'hesite pas à t'inscrire à ma newletters (si ce n'ai pas deja fait); Comme ça je pourrais profiter de tes conseils pour ma progression;<br /> <br /> <br /> Bonne journée. biz<br /> <br /> <br /> <br />