Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC divers

Pour ce 2eme mois, nous avons choisi comme thème

"Villes et villages".

Voici la photo de l'ATC reçue:

ATC divers

ATC avec papier collé (images flèches et timbre Paris, appareil photo), et crayon bic noir.

Et voici celle que je lui ai envoyé:

ATC divers

ATC avec ruban Paris, crayons à papier, feutres, crayon argenté;

Au début ce n'est pas ce modèle que je voulais lui faire, mais n'ayant pas réussi, je me suis mise à faire sur la ville de Paris.

Merci pour l'ATC

Liste des ATCs

1. Nouvel an, bonne année

2. Ville et village

3. Animaux sauvages et/ou domestiques

4. Pâques

5. Éventail

6. Eté

7. Cornet de glace

8. Petit déj'

9. Couture, mode

10. Jeux divers

11. Vieilles voitures

12. Noël / chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ohohoh!!!!!Pigalle.....^^<br /> hmm, je suis un peu à la bourre dans mes visites, on?<br /> bon week end ,Vane
Répondre
V
pour moi ce n'est pas un soucis prends le temps.<br /> Merci pour le week end, toi aussi bon week end.<br /> Bizous
M
Bel échange, bravo!!!
Répondre
V
Merci à toi<br /> Bizous et bonne soirée
C
très beaux ATC sur notre Paris et sa tour Eiffel c'est un sujet que est beaucoup choisi demain je poste deux ATC amitié avec notre tour Eiffel !!!! bonne fin de journée bisous
Répondre
V
Merci beaucoup à toi.<br /> Moi aussi mon ATC coeur amitié est partie hier.<br /> Bizous
L
bien sympa ces atc
Répondre
V
Merci à toi<br /> Bizous
Y
et un deuxieme ATC qui m'a plus et on a fais le même thême Paris sans le savoir
Répondre
V
Oui c'est sur sans le savoir.<br /> <br /> Hihihihihi.<br /> <br /> Merci encore pour les 2 ATCs a prochains maintenant<br /> Bizous