Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Voici une carte kirigami que j'ai réalisé pour un anniversaire.

La personne adore le violet, donc je ne pouvais pas ne pas en mettre.

Le patron et le tampon je les ai prit sur le forum "la passion des cartes".

Donc voici la carte

Carte anniversaire
Carte anniversaire

Composition: Kirigami: papier blanc (feuille imprimante), colle pailleté violette, étoile et coeur violet

Tampon: crayons de couleurs, feutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
trés belle carte je pense qu'elle a du lui plaire bisous
Répondre
V
Merci <br /> Oui elle a été contente de la carte.<br /> Bizous
L
elle est jolie cette carte
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée et bizous
M
Joli carte - Merci pour ta carte cocooning et tes jolis dés - je suis contente- bonne soirée - bisous
Répondre
V
De rien.<br /> Merci pour ma carte et je suis contente que cela t'ai fais plaisir<br /> Bizous