Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A.I.E (1)

Tous les 3 de chaque mois, Véro nous propose de montrer des photos qui nous représente le A.I.E.

Ce qui veut dire: Ailleurs, Insolite, Emotion.

Donc voici ce que je vous propose pour ce mois ci

Ailleurs

Au dessus des nuages (pour allez en Pologne)

A.I.E (1)

Insolite

En Pologne dans certains endroits, ils travaillent toujours comme cela

A.I.E (1)

Emotion

Que d'émotion et de joie de voir son nom dans la liste des admis

A.I.E (1)

Voici pour une première j’espère que cela est bon et que j'ai bien réussi.

Donc je vous dit au 3 juillet pour le prochain A.I.E.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
toujours beau de pouvoir les nuages par le dessus! "l'ancienne façon de travail"= c'est prendre le temps ! et félicitations pour ton diplome !
Répondre
V
Merci à toi pour ton com.<br /> Je viendrais plus tard regarder ton blog.<br /> <br /> Bizous
M
bravo bravo !
Répondre
V
Merci à toi<br /> Bizous<br /> Je prendrais un peu plus le temps d'allez voir ton blog.
M
Bravo pour cet AIE parfaitement réussi ! J'aime beaucoup la photo du ciel, pour l'AIE de mai j'ai mis une photo très semblable de mon voyage en Sardaigne ! Pour l'émotion, je comprends que trouver son nom sur cette liste, çà chamboule ! Le char tiré par un cheval, on travaillait comme çà dans ma campagne il y a plus de cinquante ans ... Alors au mois prochain, bisou
Répondre
V
Merci à toi.<br /> Et oui son nom sur une liste de réussite c'est génial. Et en plus maintenant j'ai eu le papier qui atteste bien que j'ai eu mon diplôme, plus qu'a attendre le diplôme;<br /> Bizous
V
Super le dépaysement avec ces photos de Pologne ! Voir le ciel par le dessus, cela me fascine ! Oui, il est étonnant pour nous de voir des paysans avec des charrettes à chevaux. Cela est si loin dans nos campagnes ! Félicitations : une belle réussite dont on reste fière toute sa vie. A dans un mois. Merci de ta participation
Répondre
V
De rien et merci à toi de m'avoir accepté pour ce jeu.<br /> Bizous
Y
tiens un premier défi de réussi<br /> vais je le tenter ou non<br /> bravo pour ton examen
Répondre
V
Merci beaucoup. Et encore merci pour mon diplôme.<br /> <br /> Et pourquoi pas tenter<br /> <br /> Bizous
M
Félicitation pour ton admission - bravo - <br /> Belle participation pour ton AIE
Répondre
V
Merci pour mon diplôme et pour le défi<br /> <br /> Bonne fin de journée bizous
L
Bravo pour ton premier défi c'est très reussi, et surtout bravo pour ton examen.<br /> Bises
Répondre
V
Merci à toi<br /> Bizous<br /> <br /> Et je vais continuer c'est sur, cela fait revoir nos photos c'est super.