Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AIE (3)

Donc comme tous les 3 de chaque mois, véroreve, nos propose de mettre 3 photos qui illustre le AIE

Pour moi c'est cela

AIE (3)
AIE (3)
AIE (3)

1. Ailleurs: Feu d'artifice mais en photo cela peut paraître ailleurs. (Même si il aurais pu être dans l'emotion)

2. Insolite: cheval déguisé pour la fête de la St Eloi du village où je suis.

3. Emotion: partie du repas que j'ai realisé pour des amis et famille pour fêter mon diplôme.

Allez voir son blog, d'autres participantes y sont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Un joli choix pour ton AIE ! J'adore le cheval, il faut que j'aille sur Wikin chercher à quoi correspond la St Eloi ! ET c'est sûr que fêter son dipl^me, c'est une toute grande émotion ! A bientôt
Répondre
V
http://associations.nice.fr/Fete-de-St-Eloi-a-Tende.html<br /> voici une idée vite faite de la fête.<br /> Merci pour le AIE
M
photo bien trouvées - bonne semaine
Répondre
V
Merci maintenant rendez vous pour le 3 septembre pour trois autres photos.<br /> Bizous
Y
encore de belles photos
Répondre
V
Merci à toi<br /> Bizous
L
bien sympa ces 3 photos
Répondre
V
Merci à toi.<br /> Et en passant re re re merci pour le gâteau.<br /> Bizoussssssssssss
V
Superbe AIE qui fait voyager au soleil ! Mince, je n'ai pas vu un seul d'artifice cette année : il faut que je remédie à cela... Le cheval a mis ses habits de couleur : il les porte bien ! Un repas de fête, ça me parle... Merci de ta participation. Bises
Répondre
V
Merci beaucoup à toi. Beh moi c'est le seul de l'année comme tous les ans pour l'instant mais pas grave. J'aime bien cette fête de bonne animation, là c'été un groupe italien de jongleurs et musicien que j'ai apprécier regarder (presque toutes l'après midi). <br /> Bizous