Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A.I.E. (2)

Pour ce 3 juillet, voici ce que je propose pour le A.I.E.

Ailleurs: branche métalliques pour l'arbre du héron. A Nantes, si vous allez là bas, n’hésitez pas à y faire un tour.

Insolite: pancarte Le parc de la belle, c'est un endroit qui donne envie de rester là bas et de s'évader, en plein dans la ville, mais tellement calme dans le 86

Emotion: Javril, ma chatte, ce n'est que du bonheur, de la voir tous les jours même malgré ses bêtises.

A.I.E. (2)
A.I.E. (2)
A.I.E. (2)

Voici pour moi.

Allez faire un tour ici il y a d'autres personnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
javril est adorable !!!!
Répondre
V
Merci mais elle est aussi terrible de temps en temps<br /> Bizous
L
Bravo pour ces jolies photos . La belle petite chatte elle est adorable, courage les bêtises cessent en grandissant...<br /> Bises et caresses à Javril.
Répondre
V
Merci et j'espere bien car elle est là pour longtemps<br /> Bizous
M
J'adore ce petit jeu, on découvre toujours des clins intéressants ! A bientôt, bon week end
Répondre
V
et oui des photos sympa et des regard différents sur les 3 mots.<br /> Bizous
M
impressionnant ces branches métalliques !!<br /> le panneau donne envie de découvrir ce parc, <br /> quant à ce petit chat, je le trouve très mignon, j'adore !!!
Répondre
V
Merci à toi pour ton commentaire.<br /> Bizous
M
Nantes c'est pas trop loin de chez moi - j'ai toujours eu envie d'y allaer - Il est adorable ton chat - bonne journée
Répondre
V
Beh va y ce que j'ai vu est sympa même si je n'ai pas fait le centre ville.<br /> Bizous
L
bien sympa la photo de javril
Répondre
V
Merci je l'ai prise avec l'APN de coco chez les parents.<br /> Bizous
C
Ton ailleurs est bien insolite avec ces bras métalliques qui semblent s&quot;agiter dans tous les sens, et c'est bien vrai que nos petits animaux nous procirent bien du bonheur
Répondre
V
ah oui j'aurais pu faire le contraire entre l'ailleurs et l'insolite.<br /> Bizous
Y
tres joli en effet tout cela moi je vais aussi le tenter
Répondre
V
Va y tu peux c'est assez sympa de voir ce que l'on pense de ces 3 mots.<br /> Biz
V
Justement, Nantes me tente pour une balade. Et si c'est recommandé en plus !<br /> Belle invitation à visiter ce parc. On ne peut qu'apprécier.<br /> Chat espiègle et curieux : tant de bonheur avec ces boules de poils.<br /> Merci de ta participation.
Répondre
V
oui tu peux y allez et en plus des machines, il y a un éléphant où on peux faire une balade.<br /> Et puis dans les rues (mais pas au centre) il y a des choses sympa à voir comme le metre.<br /> Bon le parc aussi et à visiter et en plus il y a des cabanes dans les arbres.