Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me voici

Depuis le temps que je le dit, je viens enfin de créer mon blog.

Bon ici vous allez trouver tout ce que je réalise (dessins, gallets, cadres,...)

Alors c'est ici que je vous souhaite une bonne visite dans mon blog.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ben voilà, ça m'a pris quelques heures, mais j'ai tout lu, tout vu, j'en ai plein les yeux, et même le coeur, car j'ai habité quelques temps à Rovhefort, j'ai donc vu des lieux connus... Merci<br /> pour tout ça, Vanessa, j'ai revécu avec toi, toute la vie de ma patite Sarah qui aura 4 ans le 12 juin, née en 2009, presque comme ton blog . Je regardais les dates et me souvenais... Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci enormement d'avoir pris le temps de regarder mon blog en entier.<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Surtout n'hesite pas à t'inscrire sur la newletters pour voir toujours mes publications.<br /> <br /> <br /> Et oui presque comme le blog. hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Vane je passe te faire un gros bisous douce nuit a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Vane tu vas bien? J'espere que tu as meilleur temps que nous ici c'est le deluge<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vaius bien. Et non pas plus beau temps que par chez toi ici pas beau du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Vane, je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage tu n'as pas configuré ton blog pour que je puisse te mettre une image. Mais c'est pas grave, je te souhaite une bonne soirée et merci de ton passage.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, je vais essayer de faire ça; Il faut voir si j'arrive à le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je passe te souhaiter une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, bienvenue sur les blogs.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> A bientôt.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Vais voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite bise pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> me voilà enchanter<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien.<br /> <br /> <br /> Je viendrais un peu plus tard faire un tit tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir je suis allée visiter ton blog superbe tu a beaucoups de talant continue bisous danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci continue a le visiter, il ya des nouveautés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as des sacrés dons Vanessa ; c'est très joli ; ta soeur a dû beaucoup l'apprécier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une belle aventure mais tu verras qu'elle prend du temps et certains au bout d'un moment craque et on début on se demande pourquoi on a si peu de visiteurs (bref on est jamais content !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne nuit fais de beaux reves bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je passe te souhaiter un bon reveillons pour ce soir passe une bonne apres midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, tu vois, je suis venue, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je viens te souhaiter une bonne fin d'apres midi j'ai encore pas mal de soucis avec mon internet :( gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou petit passage pour te dire bonne nuit et plein de beaux reves<br /> <br /> bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre