Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret

Voici un cadeau pour sa profession de foi , que j'ai fait à ma tite soeurette (coco).


Le voici:








avec BIBIFOC sur l'ouverture









le devant
















Le derriere 


             
















      

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu"en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> belle réalisation. bravo Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie boite !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi cat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai écrit dans fan de Marseille, pas très douée moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mignon<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment tres belle cette boite<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette boîte est très belle avec de jolies couleurs claires et lumineuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite aussi une tres bonne année et qu'elle t'apporte pleins de belles choses... Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens te souhaiter une bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est plein de poésie, le Bibifoc de Coco, elle a du être contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui tres contente<br /> <br /> <br />
M
Surprise pour toi sur mon blog - Viens me voir <br /> à bientôt<br /> Yolande
Répondre
M
Salut Vane :)<br /> Il est beau le coffret, bon travail , elle doit être contente ta soeur ;) <br /> a bientôt.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tout d'abord merci pour ta visite...<br /> <br /> Sympa cette boite, j'ai hate de voir tes prochaines créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolie j aime beaucoup
Répondre
B
Bravo et bienvenue dans la communauté des petits bonheurs!!!
Répondre
Y
tres joli<br /> et coralie a aimé
Répondre
L
bien sympa
Répondre