Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi de Bidouillette

Donc voici un autre défi de miss Bidouillette, qui à pour thème, j'ai la tête qui tourne.

Alors pour ma part, le voici, et moi aussi, me voici en pause (de 14h30 à 16h), donc chaussure de marches (untile ce jour pour une activité au boulot) et AMP en main, me voici en route pour ce défi.

Dans le village, je tourne et retourne par les rues et là tiens je tourne à gauche ou a droite ?

100 8082

Tiens je tourne à droite et toujours rien, petite pause pour aprecier la riviére , je leve la tête et bing je vois ça 

 100 8084

reprends la route et je tombe sur un motif de pierre qui tourne 

100_8085.JPG

puis plus rien en chemin. Mais je suis tombée sur de belles roses rouges

100 8086

Et là, ce que je voit, c'est le temps qui tourne avec les aiguilles de l'horloge du clocher (et oui toujours un beau soleil hihihi). 

100 8087

Je continue et plus rien, alors en voyant la route, je pense à ça et zou photos

100 8088

100 8090

Et beh oui ils tournent eux aussi.

Et maintenant juste pour vous

100_5947---Copie.JPG

Et non n'essayer pas de tourner l'ordinateur mais plus tôt votre tête.

Et oui c'est bien le défi "J'ai la tête qui tourne"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Bien vu la photo à l'envers...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un défi bien réussi... bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi cela a tourné et l'heure aussi et tu es à l'heure à ton boulot!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas visité vannes encore à fond... ce sera pour plus tard, aux prochaines vacances en septembre/octobre... par contre hihi j'avais eu le temps de faire des emplettes dans un magasin<br /> créatif... je me suiis régalée!!! merci pour ces photos! bisesssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou et oui j'ai bien tourné pour le défi.<br /> <br /> <br /> Moi pas eu le temps de regarder tout ça. juste une visite d'une journée<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça marche belle idée la photo à l'envers  ça tourne!! bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle mets venue comme ça.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  très drôle ta dernière  photo!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli défi,  bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les belles photos du défi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais... tu es rentrée à l'heure au moins! Histoire de ne pas passer ton temps à tourner en rond lol! Superbe défi!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui je suis arrivée à l'heure au boulot.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas mal ces photos<br /> <br /> <br /> j'avais pensé aux roues des voitures mais pas eu le temps de le mettre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage, bon beh essaye de faire le prochain même si il va être dur pour nous de notre ôté car pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et ben au moins un defi de reussi tu as eu aussi certaines idées que moi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui j'aimerais bien savoir lesquelles, je vais allez voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super billet qui tourne bien- bonne soirée - bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bizousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />