Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rennes (suite)

Et voici d'autres photos.

100 6154

100 6198

100 6189

100 6206

100 6695

100 7748

Et une dernière pour la route

DSCF7833Moi en robe (cela est rare, voir très rare)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je n'en connais que la gare.. intérieur et extrérieur. Changement de train oblige. Merci de la visite!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien. Et l'article pour le prochain défi vient dans un petit moment.<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la statue chaussure<br /> <br /> <br /> j'aime bien la derniere photo avec le cadre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est sur et merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de tres belles photos<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est tres rare de te voir en robe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui hihihi<br /> <br /> <br /> <br />