Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi de Bidouillette

Voici ce que bidouillette nous a demandé pour son défi: "Et si l'homme s'arretait".

Donc me suis promener dans mon village pour celui ci et pas grand chose. Et pourtant j'ai marchais comme il faut le faire.

Mais voici des photos comme même car reussis à trouver.

Le devant du musée de Tende,

Différentes representations de l'Homme, 

100_8225.JPG

100 8226

100 8227

100 8228

Puis sur le mur d'une maison pas très loin du musée

100 8230

Et en allant dans le centre de Tende, je suis passée devant un magasin de ski

100 8231

Et devant le camion du fleuriste

100 8229

Voila ma petite ballade et j'ai hate de voir le prochain défi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Défi réussi<br /> de beaux &quot;arrêts sur image&quot;<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Merci à toi bonne soirée<br /> <br /> Bizous
V
<br /> Bravo pour ta proposition pour ce défi, très réussi!  Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bizous et merci pour le passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours un plaisir de visiter les défis que tu as bien relevé<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de voir pour le prochain mais pas facile.<br /> <br /> <br /> Mais bon a chaque fois je trouve quelque choses.<br /> <br /> <br /> Biz et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as un sacré coup d'oeil!!! tende est en bretagne? défi encore relevé...bravo! au prochain... bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tende heuuuuuu non c'est beaucoup plus bas. C'est dans les Alpes Maritimes à côtè de la frontière italienne.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le défi<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la femme en arrêt revient te faire un petit coucou^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Originalité pour ce défi bien réussi.. Bravo. Bon mardi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Marrant de voir l'interprétation différente et réussie, des participantes! Bravo et merci!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et c'est ce qui est bien de voir comment on l'intreprete suivant ce qu'il y a dans les villes et villages.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'homme d'interflora c'est marrant çà !!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci je me suis dis tiens c'est un homme qui est arreté donc bien pour le défi<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli défi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Vne mercid e tes passages chez moi, ah lala, j'ai du mal à reprendre un rythme "sérieux" sur l'ordi j'avoue:dis donc tu a sl'oeil toi, le logo d'Interlora c'est excellent<br /> <br /> <br /> passe un bon week end....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de quoi. Fais le tranquille ton retour sur l'ordi. Oui j'ai beaucoup de soleil et pas trop de pluis mais bien des orages (souvent l'aprés midi).<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> beau defi de reussi moi je dois encore le faire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci tu as encore jusqu'au 14 pour le faire car le 15 elle mets son article.<br /> <br /> <br /> Et bonne balade pour le faire.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain.<br /> <br /> <br /> J'y prends vraiment goût à les faire ces défis.<br /> <br /> <br /> bizous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />