Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi peinture 6

Coucou et oui un autre défi est arrivé.

 

Celui ci à été choisi par lili.

Voici l'image :

Defipeinture--6.jpg

Cela va etre dur pour moi.

Je souhaite bonne participation à toutes les personnes qui vont le faire.

Pour y participer, aller ici sur le blog de couleurs d'eau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> quand j'ai vu la photo, je me suis dit je ne le fais pas et puis j'ai essayé et j'y suis arrivée, alors tente juste pour te tester, des fois on se surprend et si on essaie pas on ne saura jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance à toi<br /> tu as de la chance car c'est un théme que tu aimes bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> celui là va etre dur pour toi mais tu vas y arriver<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre