Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits bonheurs de la semaine derniere

Bon cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur vos blogs (mais je me suis ratrapper hier même si j'en ai encore à voir), et que je ne suis pas venue sur mon blog.

Mais je me suis beaucoup balladée avec ma famille.

Donc voici mes bonheurs de cette semaine :

- Avoir vu ma soeur toute la semaine (et oui elle était en vacances ici ).

- Avoir eu une bonne semaine ensoleilée.

- Avoir été au sable d'Olonne (où il y avait un grand soleil, quand en Charente il faissait pas trés beau hihihihihihi).

- Avoir visité le Musée du Coquillage et l'aquaruim du 7éme continant (aux Sables d'Olonne).

- Avoir manger un panini chocolat/banane  trés bon.

- Avoir pique-niquer, pour un mois d'octobre, à la plage. et avoir visité un peu ls sables d'Olonne.
En la visitant, nous sommes passées (avec ma maman et ma soeur), dans un quartier bien sympathique. Les murs étaient decorés de coquillages,carrelages et autres.

- Etre aller voir mon tit cousin (de 2 mois) et mes cousines et tante.

- Avoir continuer pliens d'encourts que je ferrais voir plus tard.

- Avoir avec l'aide de ma soeur Léti, fini mon sac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> et oui une semaine qui est vite passé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> que des petits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre