Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Walt Disney

Et oui  encore un dessin de Walt Disney.
Ce dessin de la petite sirene, je l'ai fais a partir duticket d'entrée du parc de Disneyland, dans le car du retour de notre journée. Je l'ai fais en 2005, lors de mon voyage d'etude à Paris avec ma classe de BEPA Service aux Personnes.

Le visage est fais au crazon à papier car à l'époque je n'arriver pas du tout à faire le visage des personnage. Du coup je l'ai fais plus tard et l'ai laissé comme ça.



Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Coucou vane,pas de défi par couleurs d'eau mais un défi pinceau organisé par héli et la petite ardéchoise,si ça t'interesse,des infos sur mon blog,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour l'info j'ai fait un tours mais faut que j'y prenne plus d'intention.Mais trop le temps pour l'instant.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre