Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli quartier

Pendant ma sortie aux Sables d'Olonnes, avec ma mere et ma soeur, nous sommes passées dans un tit quartier qui se nomme "L'ile Penotte".

J'ai trouvé ce quartier vraiment sympa donc je vous le fait partager, et peut être que cela vous donneras envie d'y aller jeter un coup d'oeil.
C'est un quartier decoré en mosaïque (avec carrelages, coquillages, ....) qui represente animaux, soleil, paysages,....

Bon je vous laisse y jeter un coup d'oeil avec les photos que je vais vous mettres.


       
  












   




   











       





 











            






 











      






      























        

        Et voici c'est fini les photos du quartier. Mais si vous voulez en voir d'autres, alors surtout n'hesiter pas à cliquer sur ce lien ( le blog de yoyo-27 ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Superbe ces décorations avec des coquillages,je te rajoutes sur la liste des participant pour le défi peinture,bises.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok merci vais mettre un tit article apres avoir pris la photo<br /> <br /> <br />
S
<br /> De très belles photos. Ca donne envie de visiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai toujours autant de plaisir à les voir ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oui il est vraiment joli ce quartier<br /> <br /> <br />
Répondre