Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonheurs

Mes petits bonheurs de ces derniers jours sont les suivants.

- Avoir vu ma tante
- Avoir fais des achats (mais je ne peux pas encore les faire voir car ce sont des cadeaux d'anniversaire)
- Avoir fini les papiers pour la voiture et de l'avoir conduire.
- Avoir donnée mon sang. (pour le don du sang, qui c'est effectué dans mon village).
- Avoir fait une partie du planing de la deuxieme semaine des vacances de fevrier pour les primaires.
- Avoir eu du beau temps, malgrés le froid qui revient parmis nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Coucou je passe prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne fin d'apres midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pour qui les cadeaux ?<br /> ça y est la voiture est à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est pas pour toi c'est pour coco.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> des petits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre