Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le roi lion

SDC12707.jpg



Voici une image que j'ai réalisé il y a quelques années (4-5 ans déja).

C'est un dessin qui restera en noir et blanc et que j'ai réalisé par rapport à un modele (mais je ne sais plus lequel) lol.

Bon une tite question, vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> C'est très réussi. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en pense que ton dessin est tres reussi les proportions sont parfaites alors tu fais le concours aussi on va se mettre des batons dans les roues non je rigole je le fais pour le fun j'aime bien<br /> faire des concours méme si je sais que je suis tres tres loin de gagner gros bisous passe une tres bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je fais le defi, j'aime bien l'image.<br /> Et moi non plus je ne le fais pas specialement pour gagner.<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés réussi,mes enfants adoraient le roi lion,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre